Un projecteur d’extérieur avec un détecteur de mouvement: plus sécurisant ?

Se sentir en sécurité chez soi, c’est une peu le souhait de tout le monde. Il existe plein de moyens pour se rassurer et protéger son habitat. Le nec plus ultra en la matière reste, évidemment, le placement d’une alarme. Mais si on n’a pas envie de transformer sa propriété en fort Knox, il existe un truc tout simple pour refroidir les visiteurs non attendus: le projecteur d’extérieur avec détecteur de mouvement.

 

Le projecteur d’extérieur  avec détecteur: pas seulement pour faciliter vos déplacements

Un projecteur d’extérieur puissant couplé à un détecteur de mouvement, ça sert d’abord à faciliter les déplacements dans son jardin aux heures les plus sombres. Mais c’est aussi une idée toute simple et efficace pour donner un côté plus sécurisant à votre domicile. Un bon projecteur LED qui possède une belle portée de faisceau illuminera instantanément les alentours de la maison à la moindre intrusion nocturne. Il devrait refroidir plus d’un mal intentionné . Le chat devrait, lui, passer sans problème, sans faire réagir le détecteur de manière intempestive. Le choix d’une ampoule  LED s’impose aussi pour sa durée de vie. C’est une question de bon sens, sur laquelle on revient de moins en moins.

Projecteur, oui ! Mais design quand même

Ce n’est pas parce que c’est un  simple spot que le luminaire ne doit pas être esthétique. Les éclairages extérieurs modernes, LED  et avec détecteur de mouvement, ça existe. Le design n’est pas toujours oublié au détriment de l’efficacité du projecteur. Vous pouvez donc équiper votre maison d’un élégant spot mural qui mettra en valeur votre façade tout en vous assurant une bonne tranquillité d’esprit. En gros, le projecteur d’extérieur, c’est un petit truc, pas cher et qui va peut-être en rassurer beaucoup.

Cet article a été publiée dans Non classé. Ajouter aux favoris ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *